Le collège Montaigne est abonné au logiciel GPO, un logiciel de découverte des formations et des métiers et d’aide à l’orientation.

Pour y accéder vous devez être connectés. Trois accès possibles :

• Depuis Pronote. Allez sur le site du CDI en cliquant sur le lien « Portail esidoc Montaigne » (en haut à droite) . Allez ensuite sur « Mon compte » (en haut à droite) puis sur GPO2. Connectez-vous avec vos code pronote. Cliquez sur le rectangle orange GPO2 COLLEGE.
  • Depuis le site du collège. Cliquez le E sur fond rouge. Une fois sur le site du CDI, allez dans « Mon Compte » (en haut à droite), puis sur GPO2 collège. Connectez-vous avec vos codes pronote. Cliquez sur le rectangle orange GPO2 COLLEGE.
  • Depuis le site du CDI : https://college-montaigne-lormont.esidoc.fr . Allez sur « Mon compte » (en haut à droite), allez dans « Mon Compte » (en haut à droite), puis sur GPO2 collège. Connectez-vous avec vos codes pronote. Cliquez sur le rectangle orange GPO2 COLLEGE.