Cette année le futsal a rassemblé de nombreux élèves. Ils ont pu s’entrainer les mercredis et les jeudis. Les élèves ont participé à des rencontres organisées dans le cadre du championnat départemental. Les minimes se sont fait éliminés en 1/8 de final et les benjamins se sont issés en demi-final. Bravo à tous.

Plusieurs élèves ont été formés à l’arbitrage. Deux d’entre eux (Mickael et Kyllian) sont maintenant des arbitres départementaux.

L’année du futsal s’est terminée jeudi 13 juin au cours d’une rencontre avec l’USEP de l’école primaire Camus. Nos élèves ont ainsi pu jouer avec les élèves de CM1 et CM2 futurs élèves du collège.

A bientôt pour de nouvelles aventures sportives !

M.Darlon