Bonjour à tous,

Je vous annonce le prochain concours PIX. Cette fois-ci le parcours porte sur la communication et la collaboration au travers du numérique. Durant la période de confinement et encore maintenant, vous avez augmenté votre utilisation des outils numériques pour contacter vos proches ou vos professeurs. Il est temps de faire le point sur vos compétences et de progresser encore. Lancez-vous !

Vous pouvez participer dès maintenant au concours ou prendre le temps de vous entraîner sur votre espace pix. Puis lorsque vous vous sentirez prêts vous pourrez faire le parcours. La date limite pour faire le parcours est le lundi 8 juin.
Vous pourrez gagner de nouvelles applications pour vos iPads du collège.

Bonne chance à tous !

M.DARLON