Collège Montaigne Lormont

Du lundi 15 au vendredi 17 juin 2026, 45 élèves de l’association sportive ont participé au séjour de fin d’année.
Durant cette parenthèse à Soulac, les élèves ont pu partager des moments collectifs, s’initier au Beach volley, profiter de la baignade à l’océan (et se rendre compte qu’il faut rester prudent et s’informer des conditions de baignade), s’initier au surf et à l’environnement, visiter la ville et participer à un jeu de piste.
Les élèves comme les accompagnateurs ont été ravis par ces trois jours.

Merci aux élèves et à leurs parents pour la confiance qu’ils nous accordent. Un grand merci à nos partenaires qui nous aident à organiser cette action : notre direction du collège, Laurence et les bénévoles du centre, Surf Insertion, la ville de Soulac, l’Agence Nationale du Sport, l’UNSS.

Bonnes vacances à tous et faites du sport

L’équipe EPS