Le concert EN LIGNE du jeudi 10 juin 2021 (16h15) sera encore accessible ce soir jusqu’à ce week-end-end (dimanche 13 juin).

CLIQUER POUR VOIR LA CHORALE

Bravo aux élèves qui ont été très performants et merci à la chorale du collège Manon Cormier de Bassens et leur enseignant. Encore une belle fin d’année en musique !

Grâce à l’association Chante École, les élèves ayant réussi à participer toute l’année à la chorale ont présenté leur travail ce jeudi 10 juin à 16h15 au Rocher de Palmer.

Nous avons travaillé avec 7 autres chorales, séparément. Mais cette année, nous n’avons malheureusement pas pu mettre notre travail en commun et faire le spectacle tous ensemble. Mais nous avons pu présenter séparément notre travail. Merci à toute l’équipe Chante école pour ce gros travail d’organisation.
Voir le « concert » entier à partir du site officiel de l’Académie de Bordeaux .

Répétition