Cette année et pour la première fois, nous avons décidé de finir l’année de l’association sportive à Saint-Genes-de-Lombaud pour pratiquer l’accrobranche avec l’équipe d’Arbor et Sens. Mercredi 21 juin, 53 élèves de l’AS ont pu s’éprouver sur des parcours de différentes difficultés, enchainer les passerelles et tyroliennes. Ils se sont entraidés à quelques mètres de hauteur et ont partagé des moments de franches rigolades.

C’est une belle façon de finir l’année. Maintenant place aux vacances et c’est avec un grand plaisir que nous nous retrouverons à la rentrée pour de nouvelles aventures sportives !