Vie scolaire : 05 57 77 36 51 - Secrétariat : 05 56 06 12 67 contact@college-montaigne.fr

Cette année,  il y a eu de nombreuses vidéos produites en groupe en cours d’espagnol lors des tâches finales. Nous félicitons tous les élèves qui se sont investis dans ces productions avec beaucoup d’ acharnement (répétitions inlassables de certaines scènes), d’ originalité et d’humour.

Nous avons récompensé, lors de la soirée des réussites, quinze élèves de 4ème D et de 3ème B pour le meilleur court métrage écrit et réalisé en langue espagnole. Nos félicitations aux autres élèves qui ont aussi fait un travail remarquable.

Vous trouverez toutes les vidéos de cette année sur le site ( onglet espagnol et classes).

¡Enhorabuena y bravo a  todas las actrices y a todos los actores!

Résultat de recherche d'images pour "palmes court metrage"

MEILLEUR COURT MÉTRAGE ESPAGNOL- SOIRÉE DES RÉUSSITES 25 JUIN 2019

A ver si adivináis quién no quiso salir en las fotos. Es una chica de 4°, ¿ quién es?

Sont récompensés en 3ème B:

Adeline, Coumba  pour:

• Tipos de profesores
  • Ritmos diferentes

Ramez, Yacine, Coumba et Adeline pour:

• Campaña de seguridad vial

Sont récompensés en 4ème D:

Maïssane, Thyssem, Carla pour:

• ¡Vaya madre!

Murat, Ayman, Florian, Romann pour:

• Infórmate semanal España 3
  • Sondeo