Cartons, feuilles de papier, colle, stylo, argile, scotch, papier mâché, peinture et surtout beaucoup d’imagination de nos élèves de 5B, 5D et 4D qui ont accompli la première tâche finale de l’année. Bravo à eux pour leur créativité et leur sens de l’organisation sans faille du début jusqu’à la fin de la réalisation. Beaucoup de travail personnel fourni en classe mais aussi à la maison, félicitations!

¡Ya tenemos nuestras mascotas del aula de español!

A ver si reconocéis el símbolo de Madrid, en version moderna, a un futbolista portugués muy conocido, a un personaje famoso de vídeojuegos, a un animal emblemático de España, y también a Francisco, nuestro auxiliar que está encantado del trabajo de un grupo de chicas muy inspiradas…