Nous sommes des élèves de 3ème B du collège Michel Montaigne à Lormont. Notre projet de classe est une mini-entreprise : il s‘agit d’un projet pédagogique, pour découvrir le monde professionnel de manière concrète.  Chaque élève a un rôle précis dans l’entreprise.

Notre entreprise s’appelle Montai-Vidéo. Nous avons choisi de créer des vidéos évènementielles pour faire des souvenirs et créer du lien entre des personnes.
Ces vidéos pourraient être offertes pour un mariage, une naissance, un anniversaire, un départ à la retraite, pour souhaiter la bonne année…Elles  provoqueront  de l’émotion,  de la joie, pleins de belles choses en même temps. Elles permettront d’envoyer des messages vidéo à distance, qui pourront être regardées et re-regardées…

DES CADEAUX MONTES EN VIDEOS

Retrouvez-nous sur notre site pour avoir des renseignements et passer vos commandes en ligne :

montai-video33310@gmail.com et sur notre instagram: @montaivideo