Les délégués agenda 21 ont proposé des animations sur les récréations pour célébrer le 08 mars, jour du droit international des femmes. Ils ont proposé 3 stands (quizz, bracelet violet, jeu des post it) ce qui a permis de faire réfléchir l’ensemble des élèves sur ce thème. Sur le temps de pause méridienne, les AED ont proposé des activités (balle au prisonnier filles et garçons, théâtre d’improvisation).  Les élèves ont pu participer à un escape game sur l’égalité filles/garçons.

Des intervenantes ont également présenté leur métier aux élèves volontaires. Enfin, toutes les salles de classe ont été renommées avec des noms de femmes remarquables.

Bravo aux élèves délégués agenda 21 pour leur engagement et leur investissement.