L’artiste péruvien Xomatok est actuellement à Bordeaux!

Nous avons eu la chance de rencontrer Xomatok, un artiste de Street Art qui expose actuellement ses dernières œuvres à la galerie Pôle Magnetic. Nos élèves de 3B et de 3E ont échangé avec l’artiste et aussi avec Pierre, le directeur de la galerie, qui a eu la gentillesse de nous accueillir. Nos remerciements à Carlos qui a facilité cette rencontre et grâce à qui nous avons pu connaître Xomatok et ses escaliers de lumière peints dans les quartiers pauvres de Lima.

Article sur Xomatok

De beaux moments de partage et une fresque improvisée sur les lieux que nous garderons précieusement dans notre salle d’espagnol.

Tuvimos el placer de hablar con Xomatok y de hacerle algunas preguntas. ¡Fue un momento genial y nos los pasamos muy bien !

¡Muchas gracias a Xomatok!