Sur la scène du Rocher de Palmer, mardi 31 mai 2022, les élèves de la chorale ont présenté le travail de toute une année. Ils ont chanté avec brio le répertoire qui avait pour thème, cette année, l’eau. Ils ont partagé la scène avec les cinq chorales du secteur et étaient accompagnés de musiciens professionnels (guitare basse, claviers et batterie).

Le spectacle a été une véritable réussite. Le public a répondu à l’appel. Heureux de revivre grandeur nature le spectacle vivant avec les élèves, après deux ans d’absence dans une grande salle.

Répertoire :
Dès que le vent soufflera » de Renaud
« Ta marinière » de Hoshi
« Under water » de Mika
« La pluie » de Zaz
« Tears in heaven » de Eric Clapton
« L’eau » de Jeanne Cherhal
« Des ricochets » du collectif Paris Africa
« La Seine » de Mathieu Chedid
arrangement pour deux et trois voix de Jean-Claude Boudet

Nous sommes fiers du travail accompli, de la qualité de leur prestation, de l’engagement des élèves et de leur bonne humeur communicative. Bravo les artistes et merci à eux pour cette tranche de plaisir.