Nouvelle chaîne Peertube en langue espagnole et de bons courts-métrages pour accueillir l’année 2023!

Nous publions aussi des films réalisés avec nos élèves allophones, en pleine exploration de la langue française. Bravo à eux!

La plupart des productions ont été récompensées pour le meilleur court-métrage en langue espagnole lors des soirées des réussites. Vous pourrez ici les voir ou les revoir. CHAINE TUBES ESPAGNOL MONTAIGNE LORMONT

D’autres productions ( jeux, cartes mentales, quiz, enregistrements, tâches finales ) sont en ligne et actualisées au fil de l’année scolaire sur le blog espagnol du collège, rubrique: COURS EN LIGNE

Logo crée par Thyssem, une ancienne élève

En esta cadena, compartimos todos los cortometrajes que hicieron los alumnos del Instituto Michel Montaigne de Lormont en clase de español ( pero también fuera) con la aplicación IMOVIE de la tableta que usan los alumnos.
Muchos de ellos fueron recompensados a final de curso y ganaron el Premio del mejor cortometraje en lengua española. ¡Enhorabuena a todos! Sois verdaderas actrices y unos actores profesionales.