Après filages et préparations de chroniques, nos élèves de 4D ont enregistré ce jeudi leur première émission de radio avec la Clé des Ondes. Une radio bordelaise à retrouver sur 90.10 F.M. Un beau projet interdisciplinaire qui a mis en réussite tous nos élèves. Un grand bravo à toute la classe pour le travail fourni avant et pendant l’émission. Nos remerciements à Xavier Redon, le directeur de la Clé des Ondes.

Des chroniques en langue allemande et en langue espagnole que vous pourrez écouter avec plaisir sur

Micro ouvert!

Janna, Nassim Mohamed. Filage en allemand et en français sur les fêtes de fin d’année

Pablo, Jules, Mohamed. Filage de la chronique sur le projet dictionnaire

Francisco, notre assistant espagnol s’est livré à une entrevue à propos de Velez-Málaga, sa ville natale, mais aussi de son pays et de sa culture. Merci à lui pour sa participation. Nos félicitations aux chroniqueurs, Mohamed et Benjamin et aussi à Malak pour le son.

Si queréis conocer a Francisco, nuestro auxiliar de conversación, aquí tenéis la grabación de su entrevista. ¡Enhorabuena a todos!

Die Schüler haben sich im Unterricht mit dem Thema befasst und stellen Ihnen einige Neujahrsbräuchen vor : Bleigießen, Glücksbringer, Sternsinger…